Lean Wolf teste ma guitare folk au Festival de Guitare de Montrouge
- Thomas GRUMLER
- 22 mars
- 1 min de lecture

Le Salon de la Belle Guitare (SBG) de Montrouge s’est tenu du 7 au 9 mars dernier, rassemblant luthiers, guitaristes amateurs et professionnels autour de leur passion commune pour la guitare. Cet événement incontournable du Paris Guitar Festival a été l’occasion de belles rencontres et de nombreux échanges autour de la lutherie artisanale.
A cette occasion, le guitariste Lean Wolf a testé ma guitare folk, le modèle Small Jumbo.
Son retour enthousiaste confirme la qualité sonore et le caractère de l’instrument. Voici son témoignage :
« Ce week-end j'étais au Paris Guitar Festival à Montrouge.
C'était très très très (encore 250 "très") cool, j'ai pu revoir des potes du milieu que je vois pas souvent, j'ai rencontré des gens passionnés passionnants et aussi signé avec quelques marques que j'ai hâte de vous dévoiler !
J'ai pu découvrir des instruments incroyables, notamment les Denzo Custom Guitarz aux specs vintage qui débordent de mojo, les Berg Guitares Electriques en plus moderne, au design hyper élégant et avec un super confort de jeu ou encore les Thomas Grumler qui sont un bijou de lutherie avec un son d'une profondeur à tomber par terre.
Bref on a envie de repartir avec pleins de choses.. ! »
Participer à un salon tel que celui de Montrouge est l’occasion de faire découvrir mon travail à un public averti, de partager des échanges enrichissants avec des guitaristes amateurs et professionnels, et d’obtenir des retours précieux sur mes créations.
Ce week-end a été une fois de plus une belle expérience, et je suis impatient hâte de renouveler l'expérience lors de prochains événements !
Comments